Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les paradis perdus
1 janvier 2017

Bonne année !!! Blavez man!! Feliz ano nuevo

 

20161224_150747

© Cécile Navarre, 2016

Belle année à vous tous les amis...

20161227_174835

© Cécile Navarre, 2016

Dans ma veste de soie rose

Je déambule morose

Le crépuscule est grandiose...

Christophe, Les paradis perdus...

Les derniers jours de l'année ont été consacrés à des balades en bords de mer, des dîners dans notre ancien bistro de bords de mer...

Une belle fin d'année, malgré l'indicible.

J'ai été quelque peu paresseuse ces jours derniers, mais croix de bois, croix de fer, je vais m'y remettre.

Les paradis perdus continuent devant votre enthousiasme !!! J'ai reçu plus de 350 messages d'encouragements de votre part.

Alors c'est décidé, droit devant pour les paradis perdus...

20161228_165604

© Cécile Navarre, 2016

Et surtout les amis, continuez à parler d'eux autour de vous, et n'hésitez pas à me soumettre quelques suggestions !!!

20161226_170325

 

© Cécile Navarre, 2016

Je peux d'ores et déjà vous annoncer mon intention d'exposer mes photos dans un joli nid douillet...

 

Je vous embrasse fort

 

UN GRAND MERCI A MES ANGES GARDIENS... CEUX QUI SONT PARTIS... TROP TÔT... CEUX QUI SONT ENCORE LA..

 

UN GRAND MERCI A BARBARA, MARGUERITE DURAS, CHANTAL AKERMAN, ALAIN BASHUNG, LAURENT TERZIEFF, DELPHINE SEYRIG et TOUTES CELLES ET CEUX QUE JE NE PEUX NOMMER, TANT LA DOULEUR EST LOURDE...

 

MERCI D'ETRE TOUJOURS LA...

Publicité
Publicité
Commentaires
les paradis perdus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité